Paroles de 'Canção do Marinheiro (Cisne Branco)' par Mauricio Pereira

Vous voulez connaître les paroles de Canção do Marinheiro (Cisne Branco) de Mauricio Pereira ? Vous êtes au bon endroit.

Canção do Marinheiro (Cisne Branco) est une chanson de Mauricio Pereira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Canção do Marinheiro (Cisne Branco) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Canção do Marinheiro (Cisne Branco) de Mauricio Pereira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

qual cisne branco que em noite de lua
vai deslizando num lago azul
o meu navio também flutua
nos verdes mares de norte a sul
linda galera que em noite apagada
vai navegando num mar imenso
nos faz saudade da terra amada
da pátria minha em que tanto penso

qual linda garça
que aí vai cortando os ares
vai navegando
sob um belo céu de anil
minha galera
também vai cortando os mares
os verdes mares
os mares verdes do Brasil

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Canção do Marinheiro (Cisne Branco) de Mauricio Pereira.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Canção do Marinheiro (Cisne Branco) de Mauricio Pereira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Canção do Marinheiro (Cisne Branco) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Canção do Marinheiro (Cisne Branco) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Canção do Marinheiro (Cisne Branco) de Mauricio Pereira.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Canção do Marinheiro (Cisne Branco) de Mauricio Pereira.