Paroles de 'Soneto P110 - Antero de Quental' par Maurício Gringo

Soneto P110 - Antero de Quental est une chanson de Maurício Gringo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Soneto P110 - Antero de Quental de Maurício Gringo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Mais se me afunda a chaga da amargura
Quando reflexiono, quando penso
No mar humano, encapelado e imenso
Onde se perde a luz em noite escura

Nesse abismo de treva a bênção pura
Do espírito de amor ao mal infenso
Sente o assédio do mal, é o contra-senso
Da luz unida à lama que a tortura

Mais se me aumenta a chaga dolorida
Escutando o soluço cavernoso
Da pobre humanidade escravizada

Sentindo o horror que nasce dessa vida
Que se vive no abismo tenebroso
Cheio do pranto da alma encarcerada!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Soneto P110 - Antero de Quental de Maurício Gringo.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Soneto P110 - Antero de Quental ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Soneto P110 - Antero de Quental de Maurício Gringo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Maurício Gringo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Soneto P110 - Antero de Quental... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Soneto P110 - Antero de Quental sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Soneto P110 - Antero de Quental de Maurício Gringo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Soneto P110 - Antero de Quental de Maurício Gringo.