Paroles de 'Fatalidade - Antero De Quental' par Maurício Gringo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fatalidade - Antero De Quental que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fatalidade - Antero De Quental de Maurício Gringo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Crê-se na morte o nada, e, todavia
A Morte é a própria Vida ativa e intensa
Fim de toda a amargura da descrença
Onde a grande certeza principia

O meu erro, no mundo da agonia
Foi crer demais na angústia e na doença
Da alma que luta e sofre, chora e pensa
Nos labirintos da filosofia

E no meio de todas as canseiras
Cheguei, enfim, às dores derradeiras
Que as tormentas de lágrimas desatam!

Nunca, na Terra, a crença se realiza
Porque em tudo, no mundo, o homem divisa
A figura das dúvidas que matam

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fatalidade - Antero De Quental de Maurício Gringo.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fatalidade - Antero De Quental de Maurício Gringo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fatalidade - Antero De Quental de Maurício Gringo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fatalidade - Antero De Quental est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fatalidade - Antero De Quental de Maurício Gringo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fatalidade - Antero De Quental de Maurício Gringo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.