Clamou o Orgulho ao homem
Goza a vida!
E fere, brasonado cavaleiro
Coroado de folhas de loureiro
Quem vai de alma gemente e consumida
Veio a Vaidade e disse
A toda brida!
Dominarás, além, no mundo inteiro
Cavalga o tempo e corre ao teu roteiro
De soberana glória indefinida!
Mas a Verdade, sobre a humana furna
Gritou-lhe, angustiada, em voz soturna
Insensato! Aonde vais, sem Deus, sem norte?
E impeliu, sem detença e sem barulho
Cavaleiro e corcel, vaidade e orgulho
Aos tenebrosos pântanos da Morte
Otras canciones de Maurício Gringo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Estranho Concerto - Antero de Quental (Espírito) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Estranho Concerto - Antero de Quental (Espírito) de Maurício Gringo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Estranho Concerto - Antero de Quental (Espírito) de Maurício Gringo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Estranho Concerto - Antero de Quental (Espírito) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Estranho Concerto - Antero de Quental (Espírito) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Estranho Concerto - Antero de Quental (Espírito) de Maurício Gringo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Maurício Gringo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Estranho Concerto - Antero de Quental (Espírito)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Estranho Concerto - Antero de Quental (Espírito) sur le disque.