Paroles de 'Ao Mundo - Antônio Nobre (Espírito)' par Maurício Gringo

A Terra é o vasto abismo onde a alma chora
O vale de amarguras do Salmista
Lodoso chavascal onde se avista
A podridão dos vermes que apavora

Mas, para os grandes bens, para que exista
A perfeição da luz deslumbradora
Precisamos da carne que aprimora
Com o camartelo mágico do artista

Terra, tranqüilamente eu te abençôo
Porque da tua dor alcei meu vôo
Para a mansão das luzes opulentas

Teu rigor nos redime e nos eleva
Mas és ainda o cárcere da treva
Triste mundo de chagas pustulentas!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ao Mundo - Antônio Nobre (Espírito) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ao Mundo - Antônio Nobre (Espírito) de Maurício Gringo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ao Mundo - Antônio Nobre (Espírito) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ao Mundo - Antônio Nobre (Espírito) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ao Mundo - Antônio Nobre (Espírito) de Maurício Gringo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ao Mundo - Antônio Nobre (Espírito) de Maurício Gringo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ao Mundo - Antônio Nobre (Espírito) de Maurício Gringo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ao Mundo - Antônio Nobre (Espírito) de Maurício Gringo.