Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Fortuna - João De Deus de Maurício Gringo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Anda a Fortuna por uma praça
Fala à Ventura com riso irmão
E mais adiante topa a Desgraça
E altiva e rude lhe esconde a mão
Vaidosa e bela, dá preferência
Ao torpe egoísmo acomodatício
E entre as virtudes, na existência
Escolhe sempre flores do vício
E assim prossegue na desmarcada
Carreira louca do vão prazer
Como perdida, e já sepultada
No esquecimento do próprio ser
Depois, cansada e já comovida
Quando só pede luz e amor
Acorre à Morte por dar-lhe a Vida
E vem a Vida por dar-lhe a Dor
Otras canciones de Maurício Gringo
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Fortuna - João De Deus de Maurício Gringo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Fortuna - João De Deus de Maurício Gringo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Fortuna - João De Deus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Fortuna - João De Deus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Fortuna - João De Deus de Maurício Gringo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Maurício Gringo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Fortuna - João De Deus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Fortuna - João De Deus sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Fortuna - João De Deus de Maurício Gringo.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Fortuna - João De Deus de Maurício Gringo.