Vamos ver nascer
No horizonte, o sol
Pra nos guiar
Num facho de luz
Pintar de verde o céu
De azul, um mar
Fogo da loucura
O teu corpo areia pura
Vai dourar
Mesmo numa noite
Sem luar
Penso tanto em ti
Eu penso tanto em ti
Juntos caminhando
De mãos dadas no jardim
Não pode haver nada
Neste mundo tão feliz
Eu penso tanto em ti
Vamos decifrar
O universo lindo
Que eu criei
Deixe eu te beijar
Viver o nosso mundo
Nossa lei
Já não há limite
Pois agora
O infinito somos nós
Quero soltar velas
No teu mar
Penso tanto em ti
Otras canciones de Maurício Gasperini
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nosso Mundo, Nossa Lei de Maurício Gasperini.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nosso Mundo, Nossa Lei de Maurício Gasperini, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Nosso Mundo, Nossa Lei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nosso Mundo, Nossa Lei de Maurício Gasperini, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nosso Mundo, Nossa Lei de Maurício Gasperini est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nosso Mundo, Nossa Lei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nosso Mundo, Nossa Lei de Maurício Gasperini peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nosso Mundo, Nossa Lei de Maurício Gasperini.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nosso Mundo, Nossa Lei de Maurício Gasperini.