Paroles de 'Tempo Favorável' par Mauricio Castro

Vous adorez la chanson Tempo Favorável ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tempo Favorável de Mauricio Castro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Já não posso mais suportar
Lo-debar não é o meu lugar
Já não posso mais resistir viver
À beira do caminho
Eu vejo as águas se agitarem
Mas não há alguém
Pra me estender as mãos
O meu destino não é perecer
Não fui sentenciado a morrer
Deus me fez promessas

Eis-me aqui Senhor, muda minha sorte
Enxugue as lágrimas que os dias maus
Fizeram rolar
Eis-me aqui, Senhor
Ouça o meu clamor Deus
Dá-me teu bálsamo
E faz-me crer que ainda vou viver
Um tempo favorável

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tempo Favorável de Mauricio Castro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tempo Favorável est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tempo Favorável était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tempo Favorável parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tempo Favorável ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tempo Favorável de Mauricio Castro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Mauricio Castro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tempo Favorável... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tempo Favorável sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tempo Favorável de Mauricio Castro.