Paroles de 'Bora Bailar' par Maumau Morais

Vous voulez connaître les paroles de Bora Bailar de Maumau Morais ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bora Bailar que vous recherchiez.

Bora Bailar est une chanson de Maumau Morais dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Bora Bailar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bora Bailar de Maumau Morais ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fico te admirando quando você passa
Com aquele seu shortinho saint-tropez
De blusinha bem curtinha barriga chapada
E todos os manos querendo se envolver
Aquele movimento que você faz com o cabelo
É tão charmoso e muito sedutor
Menina você sabe que eu estou te querendo
Me dá uma chance eu vou te dar amor

Vou te levar, pra curtir a madrugada
Vamos bailar, tomar aquela gelada
E no final a gente sabe como é que vai ser
Bem juntinho, agarradinho só eu e você

Play Escuchar "Bora Bailar" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bora Bailar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bora Bailar de Maumau Morais, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bora Bailar de Maumau Morais, même si votre public n'est que vos deux chats.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bora Bailar de Maumau Morais, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bora Bailar de Maumau Morais.