Paroles de 'How To Say No (Indulgence Yunkie)' par Maud The Moth

How To Say No (Indulgence Yunkie) est une chanson de Maud The Moth dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson How To Say No (Indulgence Yunkie) de Maud The Moth, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

This is the price mother
The lie I am won't stand much longer
Their laughter is growing huge
And monstrous devouring the sky

I believed to be above
Now I realize I was always under
This was only the end of the page
The last cigarette, another mistake
To wipe out from my bed

Hummingbirds below the blankets
Shake their wings in your lover's ashes
That Sun went blind and eyes grew
To your new light, to wipe all fear away

Into the game again, knees, elbows, heart ablaze
Too many layers of paint, over my childish ways
Too many broken smiles, before this even starts
Into the game again, I didn't even say yes

You speak of gratitude
But I ain't getting nothing in return
The fox took for granted and the hare
Sharpened its teeth and claws and said
You may have won this land, but, wait
Who gave you power over my name?

I see your gun charged, I lost the gaze
Into those eyes so briefly blessed
Until the light completely fades
Until the last chance is erased

And I could love you like the girl I was before
The tiny wars of hate came bombing down
To carve my trench
Where trust and lust became the game I knew too well
And in my bed, became the poison on which I fed

And I will rise up, again and again
And I will rise up, ignore the stain
(You disown what I built, I deny what I feel
And the countdown as wrong as four, one, three)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de How To Say No (Indulgence Yunkie) de Maud The Moth.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec How To Say No (Indulgence Yunkie) de Maud The Moth, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de How To Say No (Indulgence Yunkie) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson How To Say No (Indulgence Yunkie) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson How To Say No (Indulgence Yunkie) de Maud The Moth, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de How To Say No (Indulgence Yunkie) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de How To Say No (Indulgence Yunkie) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant How To Say No (Indulgence Yunkie) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson How To Say No (Indulgence Yunkie) de Maud The Moth peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Maud The Moth, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson How To Say No (Indulgence Yunkie)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson How To Say No (Indulgence Yunkie) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme How To Say No (Indulgence Yunkie) de Maud The Moth, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson How To Say No (Indulgence Yunkie) de Maud The Moth.