Paroles de 'The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe)' par Matthew Thiessen and The Earthquakes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) que vous recherchiez.

The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) est une chanson de Matthew Thiessen and The Earthquakes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I'm looking at a photograph of heaven
And the personnel they let in expose the souls who're not afraid to show
I'll analyze the world and all its people
Concluded everyone is evil and I more so than anyone
I know I have my faults
But I'd so much rather look at yours and pretend I have none at all
But who am I kidding anyway

I won't give you the satisfaction of seeing me when I'm like this
Cause honestly you wouldn't like this
So close your eyes and watch my hide

I won't give you the satisfaction of seeing me broken and bleeding
Life that is barely still breathing
So close your eyes and watch me hide
Watch me hide

So I wander off where no one else can find me
And the silence will remind me that this is more sobering than I thought
I could hold on to that old familiar lie that is pretend nothing's wrong
But who am I kidding anyway

And I thought it'd be okay
Innocence to not do anything
But sometimes as you grow smarter, your heart grows harder
Stupid things that those around us do
Often make us angry and teach us not follow suit
Just be sure your heart stays full, not emptied out and cynical
Lately, your self is someone you can't be
And I say if this is you than woe is me

Play Escuchar "The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe)" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) de Matthew Thiessen and The Earthquakes.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) de Matthew Thiessen and The Earthquakes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) de Matthew Thiessen and The Earthquakes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) de Matthew Thiessen and The Earthquakes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) de Matthew Thiessen and The Earthquakes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Matthew Thiessen and The Earthquakes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Calendar, The Energy (If This Is You Than Woe) de Matthew Thiessen and The Earthquakes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.