Sabe aqueles dias, que vê acorda cedo?
Da vontade de dormir e sonhar o dia inteiro
É, mas eu pensei em você o dia inteiro
Taquei o colchão na sala, tranquei a janela
Está faltando alguém aqui
E aí, sentiu a indireta?
Eu só mando indiretas, né?
Será que algum dia cê vai perceber
Que quem está faltando aqui é você?
Por favor, tente entender
Por favor, passe a entender
Preciso virar homem pra dizer
Meu bem, sabe o que está faltando aqui?
Pera aí que eu vou te dizer
Meu bem, o que tá faltando aqui
Naquele colchãozinho, naquele colchãozinho
É você, é você, é você
Savoir ce que disent les paroles de Colchãozinho (part. Luana & Luara) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Colchãozinho (part. Luana & Luara) de Matteus Anttoni est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Colchãozinho (part. Luana & Luara) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Colchãozinho (part. Luana & Luara) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Colchãozinho (part. Luana & Luara) de Matteus Anttoni peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Matteus Anttoni, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Colchãozinho (part. Luana & Luara)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Colchãozinho (part. Luana & Luara) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Colchãozinho (part. Luana & Luara) de Matteus Anttoni, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.