Paroles de 'Jesus, Only Jesus' par Matt Redman

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jesus, Only Jesus de Matt Redman, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Who has the power to raise the dead?
Who can save us from our sins?
He is our hope, our righteousness
Jesus, only Jesus

Who can make the blind to see?
Who holds the keys that set us free?
He paid it all to bring us peace
Jesus, only Jesus

Holy, King Almighty, Lord
Saints and Angels all adore
I join with them and bow before
Jesus, only Jesus

Who can command the highest praise?
Who has the name above all names?
You stand alone, I stand amazed
Jesus, only Jesus

You will command the highest praise
Yours is the name above all names
You stand alone, I stand amazed
Jesus, only Jesus
Jesus, only Jesus

I worship
Jesus, only Jesus
Jesus, only Jesus

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Jesus, Only Jesus de Matt Redman, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jesus, Only Jesus de Matt Redman, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jesus, Only Jesus de Matt Redman est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jesus, Only Jesus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jesus, Only Jesus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jesus, Only Jesus de Matt Redman peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jesus, Only Jesus de Matt Redman.