Paroles de 'Scusacara' par Matrioska

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Scusacara de Matrioska, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Guarda un po' quella fanciulla non le manca
proprio nulla matte dammi un'opinione
ho la testa nel pallone nessuno più lo ascolterà
lui dalla tipa volerà due secondi e si è garbato adesso è proprio innamorato…
posso dire che ti amo noi domani ci sposiamo
ma ho la briscola chiamata ci sentiamo in giornata lei al telefono
aspetterà ma tanto lui non chiamerà toccherà a noi tirarla su da te non tornerà mai più…
scusacara son sparito ma lo studio mi ha impegnato
penso solo hai fatti miei che bastardo son con lei la storia si ripeterà
perché da un'altra volerà ora non chiedermi perché
io non mi fido più di te guarda un po' quella fanciulla…

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Scusacara est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Scusacara de Matrioska, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Scusacara est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Scusacara de Matrioska est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Scusacara parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Scusacara de Matrioska.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Scusacara de Matrioska, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.