Paroles de 'il semaforo' par Matrioska

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson il semaforo de Matrioska, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

C'era una volta un tipo strano
L'ho visto andare a cento all'ora contromano
Io l'ho avvisato a più non posso occhio al semaforo sta diventando rosso,
il semaforo Rit…………
Rosso giallo verde non sto mica a guardare passo senza pensare
Poi mi diceva senza esitare non dare retta a questo codice stradale ma quale casco ma che cintura ad ogni incrocio corri e vinci la paura, il semaforo
Rit…………
C'era una volta un tipo strano andava sempre a cento
all'ora contromano e ti ho mai detto che l'ho rivisto
constatazione in occasione di sinistro, il semaforo Rit…………

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de il semaforo de Matrioska.

Savoir ce que disent les paroles de il semaforo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson il semaforo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson il semaforo de Matrioska est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de il semaforo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Matrioska, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson il semaforo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson il semaforo sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme il semaforo de Matrioska, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.