Paroles de ' Crises ' par Matogrosso & Mathias

Crises est une chanson de Matogrosso & Mathias dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Crises de Matogrosso & Mathias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Já faz tempo que a gente está em crise
Nossas brigas vão passando dos limites
Insultos e agressões
O ciúme aumenta a desconfiança
Cada dia morre mais a esperança
Em nossos corações
Chego tarde você diz que tenho outra
Por vingança diz que vai sair com outro
Só pra me machucar
Na verdade eu tava com alguns amigos
E com raiva eu retruco eu aviso
Qualquer dia eu vou mesmo aprontar

Quem de nós dois vai ser o primeiro a trair
Quero ver quem de nós tem coragem
De buscar outro corpo outra cama
Quem de nós dois vai jogar esse amor pelos ares
Pois bem sei que apesar dos pesares
Lá no fundo a gente se ama

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Crises de Matogrosso & Mathias, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Crises nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Crises est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Crises de Matogrosso & Mathias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Crises parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.