Paroles de 'Cadê (part. João Carreiro e Capataz)' par Matogrosso & Mathias

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cadê (part. João Carreiro e Capataz) de Matogrosso & Mathias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não sei por que você se foi, meu mundo ficou tão vazio
Porque você me abandonou? Agora tudo está tão frio
Nada mais tem o mesmo sentido, nada mais tem o mesmo valor
Nenhum beijo me provoca arrepio, sua ausência me dá pavor

Tenho medo de encarar o mundo
Tenho medo de não suportar
Tenho medo, eu morro de medo
De me perder e não te encontrar

Cadê o meu colo que quando eu choro me acolhe?
Cadê meu amor que quando eu sinto dor me socorre?
Cadê meu amor que quando eu sinto dor me socorre?
Cadê o meu colo que quando eu choro me acolhe?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cadê (part. João Carreiro e Capataz) de Matogrosso & Mathias.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cadê (part. João Carreiro e Capataz) de Matogrosso & Mathias, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cadê (part. João Carreiro e Capataz) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cadê (part. João Carreiro e Capataz) de Matogrosso & Mathias, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cadê (part. João Carreiro e Capataz) de Matogrosso & Mathias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cadê (part. João Carreiro e Capataz) de Matogrosso & Mathias.