Paroles de 'Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3)' par Matisyahu

Vous voulez connaître les paroles de Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3) de Matisyahu ? Vous êtes au bon endroit.

My soul thirsts for you
My flesh longs for you
In a land parched and weary
With no water

So too in the sanctuary
To have beheld you
Your might
And your glory

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3) de Matisyahu.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3) de Matisyahu, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3) de Matisyahu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3) de Matisyahu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3) de Matisyahu.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tzama L'chol Nafshi (Psalm 63:2-3) de Matisyahu, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.