Vous voulez connaître les paroles de O gato comeu de Matias e os Veteranos ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O gato comeu que vous recherchiez.
O gato comeu est une chanson de Matias e os Veteranos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O gato comeu de Matias e os Veteranos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Cadê meu amor que tava aqui
Sei não, acho que o gato comeu
Meu Deus do céu a gente tava numa boa
Por causa de um gato à toa
Ninguém sofre mais que eu
Perdi minha menina
Perdi minha paixão
Tão pura, tão divina
Dona do meu coração
Um gato na surdina
Me deixou na solidão
Garota gente fina
O gato passou a mão
Quem levou meu amor
Vou um gato de dois pés
Mas ele se ferrou
Mexendo com minha mulher
Eu sou um terror
E ele vai pedir socorro
Ao sentir a força
Do dente do meu cachorro
Otras canciones de Matias e os Veteranos
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O gato comeu de Matias e os Veteranos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O gato comeu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O gato comeu est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O gato comeu de Matias e os Veteranos.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O gato comeu de Matias e os Veteranos.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O gato comeu de Matias e os Veteranos.