Paroles de 'Come Il Primo Giorno' par Matia Bazar

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Come Il Primo Giorno que vous recherchiez.

Non ti accorgi che
tutto è cambiato
qualche segno in più
è anche per me
è la vita che corre veloce
come il vento che passa da qui

Oramai lo sai
vivo annoiata
non c'è gioia e poi
non ci sei tu
incontrarci là
che strana serata
luci ed ombre di complicità

Come dentro un sogno
non ricordo più
l'acqua mi trascina
sceglie lei per me
ora vivo sola
mentre il tempo va
e va (x 5)

Non ricordo più
il tuo sorriso
ma se tu lo vuoi
ti seguirò
questo vento che
soffia lontano
cosa aspetti ormai portami via con te

Come il primo giorno
lo ricordi tu
con il cuore in gola
non lasciarmi più
se dirai qualcosa
io ci crederò

lo sai
lo sai
lo sai
lo sai
lo so

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Come Il Primo Giorno de Matia Bazar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Come Il Primo Giorno de Matia Bazar, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Come Il Primo Giorno est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Come Il Primo Giorno de Matia Bazar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Come Il Primo Giorno ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Come Il Primo Giorno de Matia Bazar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Come Il Primo Giorno de Matia Bazar.