Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Você Vem que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Você Vem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Você Vem de Matheus Lyra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Você vem
Quando você chega minha mão transpira
Me falta o ar
Eu vou sentindo o calor do seu corpo
A se entregar
Eu quero logo o seu beijo
Eu quero sentir tesão
E o meu corpo já responde quando estou
Em suas mãos
Eu já não aguento mais ficar
Tão longe de você
Então vem logo e me responde... você vem?
R:.
Vem amor
Eu quero o seu calor
Vem me amar
Eu quero me entragar
Vem aqui
Pra bem perto de mim
Não faz assim
Te quero só pra mim
Otras canciones de Matheus Lyra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Você Vem de Matheus Lyra.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Você Vem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Você Vem nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Você Vem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Você Vem de Matheus Lyra, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Você Vem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Você Vem de Matheus Lyra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Você Vem ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Você Vem de Matheus Lyra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.