Paroles de 'Contradição' par Matheus Lima

A gente vai amando e desamando
Enchendo e derramando
Transbordando decepções
E vai colecionando interrogações
Eu só queria ter dois corações

Pra ver se intendo um pouco mais a gente
É que você ficou tão diferente no amor
Eu nunca fui inteligente não sou razão, sou emoção e saudade
E ai, assim eu vivendo essa contradição
Meu coração não sabe dizer não pra você
E desse jeito eu nunca vou deixar de te querer
E desse jeito eu nunca vou deixar de te querer

Play Escuchar "Contradição" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Contradição est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Contradição nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Contradição était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Contradição de Matheus Lima est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Contradição parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Contradição ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Contradição de Matheus Lima peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Matheus Lima, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Contradição... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Contradição sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Contradição de Matheus Lima.