Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nunca Pensei de Mateus Nunes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Nunca pensei
Que eu pudesse encontrar alguém
Tão diferente e parecida comigo
Nunca pensei
Abalou minha estrutura
Mexeu com coracão
Pirou minha cabeça
Me fez perder o chão
Sei la, o que mais
Ela pode fazer comigo
Eu não consigo mais estudar
Eu não consigo mais trabalhar
Eu não consigo mais fazer nada
Que não seja com ela
E foi de repente
Ela envolvente
E foi de repente
Ela tão pra frente
E foi de repente
Tudo fica bom
Com ela principalmente
Otras canciones de Mateus Nunes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nunca Pensei de Mateus Nunes.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nunca Pensei de Mateus Nunes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Nunca Pensei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nunca Pensei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nunca Pensei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nunca Pensei de Mateus Nunes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Mateus Nunes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nunca Pensei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nunca Pensei sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nunca Pensei de Mateus Nunes.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nunca Pensei de Mateus Nunes.