Paroles de 'É Bem Mais Que Paixão' par Mateus Argan

Vous adorez la chanson É Bem Mais Que Paixão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de É Bem Mais Que Paixão de Mateus Argan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A noite foi tão linda,
Com estrelas á brilhar
Nossos corpos abraçados
A mágica no ar

Viajei intensamente
E o seu beijo me envolveu
Nos entregamos um ao outro
E assim nosso amor nasceu..

O nosso amor,é bem mais que paixão
Magia que enlouquece a alma
Um fogo que queima no coração
Que só o seu corpo acalma

O nosso amor é bem mais que paixão
É o sol que brilha todo dia
Ao seu lado me sinto muito feliz
Você é a estrela que me guia...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de É Bem Mais Que Paixão de Mateus Argan.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de É Bem Mais Que Paixão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de É Bem Mais Que Paixão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson É Bem Mais Que Paixão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson É Bem Mais Que Paixão de Mateus Argan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant É Bem Mais Que Paixão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson É Bem Mais Que Paixão de Mateus Argan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme É Bem Mais Que Paixão de Mateus Argan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson É Bem Mais Que Paixão de Mateus Argan.