Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Honshitsu he to tadoru ai que vous recherchiez.
Fumidasu ashi wo tomete
Kono kokoro ga oreteshimawanaiyou ni sotto naita
Aisareru koto de shika jibun no kachi wo tashikamerarezu ni
Sono saki mo zutto boku no toki wa tsudzuiteiku ushinai kurikaeshi
Tooku ni mieru hikari he to boku wa susumu ryoute de kage wo tsukurinagara kagayakeru hou he
Sabishii kanashii sonzaisuru kurushimi ga aru kara hito wa motomeau aiseru
Soushite mata hitori namida wo nagashitemo
Soredemo boku wa susumu kono ryoute ippai no shiwase wo motte boku no matsu mirai he
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Honshitsu he to tadoru ai est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Honshitsu he to tadoru ai nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Honshitsu he to tadoru ai de Matenrou Opera est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Honshitsu he to tadoru ai ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Honshitsu he to tadoru ai de Matenrou Opera peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Honshitsu he to tadoru ai de Matenrou Opera.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Honshitsu he to tadoru ai de Matenrou Opera.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Honshitsu he to tadoru ai de Matenrou Opera, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Honshitsu he to tadoru ai de Matenrou Opera.