Paroles de 'Terror Em Dashville' par Matanza

Vous voulez connaître les paroles de Terror Em Dashville de Matanza ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Terror Em Dashville de Matanza, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Gritaria e desespero em Dashville
Caos total, anarquia e tiroteio
Puta merda, maior zona do caralho
Incendiado o gabinete do prefeito

Dashiville Chainsaw massacre
Dashiville Chainsaw massacre

Era um inferno na festa do rodeio
Só porrada comendo pra todo lado
Tanta zona que nunca ninguém viu
E que deixou o oeste inteiro horrorizado

Dashiville Chainsaw massacre
Dashiville Chainsaw massacre

Dashiville Chainsaw massacre
Dashiville Chainsaw massacre

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Terror Em Dashville est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Terror Em Dashville de Matanza, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Terror Em Dashville nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Terror Em Dashville était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Terror Em Dashville est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Matanza, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Terror Em Dashville... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Terror Em Dashville sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Terror Em Dashville de Matanza.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Terror Em Dashville de Matanza, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.