Paroles de 'Casa, Separa' par Mastruz Com Leite

Não sou vaqueiro, mas gosto de vaquejada
De forró, de cachaçada
De uma mulher bonequeira!

Não ando a cavalo, eu só ando de carro
Mas sou doido por embalo
Com as muié na bagaceira!

Vaquejada é o esporte
Do nordeste brasileiro
De mulher e de vaqueiro
Quem gosta de forrozar!

Sexta, sábado e domingo
Eu estou sempre bebendo
Tô doidinho e tô querendo
Uma mulher pra xamegar!

Ai, ai, ai
Uma mulher pra xodozar
Ai, ai, ai
Uma mulher pra namora
Ai, ai, ai
Uma mulher pra nóis casar

Sexta, sábado e domingo
E segunda se separar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Casa, Separa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Casa, Separa de Mastruz Com Leite, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Casa, Separa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Casa, Separa de Mastruz Com Leite est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Casa, Separa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Casa, Separa de Mastruz Com Leite peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Casa, Separa de Mastruz Com Leite.