Paroles de 'Síndroma de supremasia' par Mastifal

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Síndroma de supremasia que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Síndroma de supremasia de Mastifal, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Síndroma de supremasia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Síndroma de supremasia de Mastifal ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

enjambres de dolor, orbes de perversión
se debaten en sadismos el poder y el temor
nebular exterminio, suprema es la razón
corrompido en el abismo, viva ofrenda al horror

infecto.

lívido, eterno arte blasfemo
nigromancia, culto cenit del odio
despierta la muerte en tu corazón
danza la gran noche en la obscenidad.

silenciado en mórbido deceso palpitaste el miedo
olvidado en suelos muertos gritas, tus plegarias nadie oirá.

hierve en el caldero odre genital
linfas nauseabundas de la humanidad
consuman su fin para alimentar
su morbo adéfago de supremacía.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Síndroma de supremasia de Mastifal.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Síndroma de supremasia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Síndroma de supremasia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Síndroma de supremasia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Síndroma de supremasia de Mastifal, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Síndroma de supremasia de Mastifal.