Paroles de 'ズレる (zureru)' par Mass of the Fermenting Dregs

shiro ka kuro ka dotchi datte iisa
migi ka hidari ka dotchi datte iisa
majiwatta tokoro nazottemireba
machigatta tokoro o tadotte

zureru kinō ga kyō o tamesu

anata no karada machigatte mieta
watashi no karada hai ni natte kieta
shiro ka kuro ka dotchi datte iisa
migi ka hidari ka dotchi datte iisa

zureru kyō ga kinō o sagasu

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de ズレる (zureru) de Mass of the Fermenting Dregs.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de ズレる (zureru) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec ズレる (zureru) de Mass of the Fermenting Dregs, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de ズレる (zureru) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson ズレる (zureru) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson ズレる (zureru) de Mass of the Fermenting Dregs est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de ズレる (zureru) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson ズレる (zureru) de Mass of the Fermenting Dregs.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme ズレる (zureru) de Mass of the Fermenting Dregs.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme ズレる (zureru) de Mass of the Fermenting Dregs, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.