Paroles de 'Sing To Me' par Mary Lambert

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sing To Me que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Sing To Me ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sing To Me de Mary Lambert ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Oh my God, how can I feel so much
Impossible to feel your touch
Across cities
I was never ready for
The kind of love that you possess
Say that there is nothing else
You'd ever need

You're my wonder
I'm found
When you sing to me
You're my wonder
I'm found
When you sing to me
Love, love, love
I'm your symphony
I'm miles away
But my voice carries

Yes my dear
We travel across deserts and heartbreak
All for just one day
To feel lightning
Lie next to me
Hold my hands to your chest
Say that there is nowhere else
You'd rather be

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sing To Me de Mary Lambert.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sing To Me est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sing To Me de Mary Lambert, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sing To Me était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sing To Me est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Mary Lambert, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sing To Me... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sing To Me sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sing To Me de Mary Lambert.