Paroles de 'So Silent' par Mary Jane

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson So Silent de Mary Jane, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson So Silent ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de So Silent de Mary Jane ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

You don't have to be so silent
So cold
You caught me off guard
Didn't you see me?
Your words get through
I am in denial
Seeing your tears
I've taken you inside
Couldn't dodge every raindrop,
sadly.

I don't have to be so selfish
So sad
You caught my illness
I saw you.
My words, they hurt
I'll agree with myself
Your eyes shining
You're twisted about my heart
Couldn't see every tear, for I
dried them, first.

Even in a dark night,
A night of stars,
Without the guidance of moon,
Tears shine through the black.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de So Silent est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec So Silent de Mary Jane, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de So Silent nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson So Silent de Mary Jane est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant So Silent ? Avoir sous la main les paroles de la chanson So Silent de Mary Jane peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson So Silent de Mary Jane.