Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Rude Cruz que vous recherchiez.
Rude Cruz est une chanson de Mary Hellen Bitencourt dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Rude Cruz ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rude Cruz de Mary Hellen Bitencourt ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Rude cruz se erigiu, dela o dia fugiu
Revelando vergonha e pavor
Mas eu amo a Jesus, que morreu nessa cruz
Dando a vida por mim, pecador
Sim, eu amo a mensagem da cruz
Suas bênçãos eu vou proclamar
Levarei eu também minha cruz
‘Té por uma coroa trocar
Lá da glória dos céus o Cordeiro de Deus
Ao Calvário humilhante baixou
E essa cruz tem pra mim atrativos sem fim
Porque nela Ele me resgatou
Eu, aqui, com Jesus a vergonha da cruz
Quero sempre levar e sofrer
Ele vem me buscar, e com ele no lar
Sua glória pra sempre vou ter
Otras canciones de Mary Hellen Bitencourt
Une raison très courante de rechercher les paroles de Rude Cruz est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rude Cruz parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rude Cruz de Mary Hellen Bitencourt.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rude Cruz de Mary Hellen Bitencourt, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rude Cruz de Mary Hellen Bitencourt.