Paroles de 'Chamo Por Você' par Mary France

Chamo Por Você est une chanson de Mary France dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Chamo Por Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chamo Por Você de Mary France ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Meu amor, eu te amo tanto
Eu choro o pranto
E você não vem
Eu controlo os meus pensamentos
Derramo as lágrimas
Choro por você

Você não sabe que eu to te esperando
To te chamando e você não vem
Mas quando é noite
Eu olho pra lua
Saio na rua
E não vejo meu bem

Haaaaa como dói
Eu lembro as noites que você chegava
Num cavalo branco
E me chamava
Eu ia correndo pra te abraçar

Haaaaa meu amor
Mais o destino encarregou-se de tudo
O meu violão também ficou mudo
Agora só resta por você chamar

Meu bem! Meu bem! Meu bem!

Play Escuchar "Chamo Por Você" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Mary France

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chamo Por Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chamo Por Você était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chamo Por Você parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chamo Por Você de Mary France.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Chamo Por Você de Mary France.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chamo Por Você de Mary France.