Paroles de 'A More Perfect World' par Mary Beth Maziarz

A More Perfect World est une chanson de Mary Beth Maziarz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson A More Perfect World ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A More Perfect World de Mary Beth Maziarz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Do you remember the night the stars were amazing
You danced me around in the dark
And we talked till the dawn about love and beyond
I felt like I'd found my heart

In a more perfect world
Open spaces as far as you see
In a more perfect world
You're right here with me,
Always here with me

I hope that you're happy wherever you are
I hope you're in love and just fine
I'm holding my own, though of course alone
But what's new,the tune of my life,

In a more perfect world
Clear blue water as far as you see
In a more perfect world
You're right here with me,
Always here with me
You're right here with me
You're right here with me

Une raison très courante de rechercher les paroles de A More Perfect World est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A More Perfect World de Mary Beth Maziarz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A More Perfect World ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A More Perfect World de Mary Beth Maziarz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A More Perfect World de Mary Beth Maziarz.