Vous voulez connaître les paroles de Primeiro, Mulher de Marturinhas ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Primeiro, Mulher ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Primeiro, Mulher de Marturinhas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Intersexo
Três sexos
O céu azul
Eu transo com tu
Na minha mente
Meu corpo desmente
Eu fui pandora
A filha mais nova
Eu fui mulher
E como Deus quiser
Eu amarei alguém como eu
Não foi normal
Aquele beijo no natal
Eu amo alguém transexual
Não é anormal
Onde está o mal nisso?
Nesse amor castigo?
Talvez quem sabe
Entre nós dois
Não é coisa do momento
Eu só queria ter
Ver você por perto
Pra no fim esbanjar sentimento
Felicidade
É ver os nossos filhos crescendo
Se é vontade de Deus ou minha vontade
Tenho que superar o sofrimento
Otras canciones de Marturinhas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Primeiro, Mulher de Marturinhas.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Primeiro, Mulher de Marturinhas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Primeiro, Mulher était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Primeiro, Mulher de Marturinhas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Primeiro, Mulher est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Primeiro, Mulher de Marturinhas.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Primeiro, Mulher de Marturinhas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Primeiro, Mulher de Marturinhas.