Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Paixão Massiva que vous recherchiez.
Essa atração não pode ser explicada
Nem por todas as leis da física
Nem teorias da conspiração
Explica essa paixão tão bonita
Na maçã do pecado original
Gravitei nesse sentimento
Tão grande para uma mortal
Maior que o conhecimento
Seriamente, esse amor não converge
Diverge até o infinito
Nas sequências não monótonas
Dos meus batimentos cardíacos
Fui completamente sugada
Pela paixão massiva
Desse espaço-tempo
Estou completamente apaixonada
Se amei alguém mais
Eu não me lembro
Otras canciones de Marturinhas
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paixão Massiva de Marturinhas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Paixão Massiva est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Paixão Massiva de Marturinhas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Paixão Massiva parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Marturinhas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paixão Massiva... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paixão Massiva sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Paixão Massiva de Marturinhas.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Paixão Massiva de Marturinhas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paixão Massiva de Marturinhas.