Pagando Papelão est une chanson de Marturinhas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pagando Papelão de Marturinhas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Meu Deus, que mico histórico
Tô fazendo papel de boba
Deixa eu contar um negócio
Esse carinha muito me esnobou
Porque eu tímida
Não lhe entreguei meu amor
Tô zen, mesmo sem ninguém
Tô bem, mas ele é o meu bem
Tô eufórica, ansiosa
Histérica, sei lá
Deve haver outra pessoa
Que me faça suspirar
Ai, que o ódio que me dá
De ter você no meu coração
E eu pagando papelão
Por te amar
Ai, que tremor que me dá
Ao pensar nessa paixão
E eu pagando papelão
Por te amar
Por te esperar
Otras canciones de Marturinhas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pagando Papelão de Marturinhas.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pagando Papelão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Pagando Papelão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pagando Papelão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pagando Papelão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pagando Papelão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pagando Papelão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pagando Papelão de Marturinhas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.