Aqui na terra
Cada um faz o que pode
Quem pode, pode
Quem não pode se sacode
Se eu vivo mal
Se eu vivo bem
Ninguém com isso
Nada tem
Pois minha vida
Não é da conta de ninguém
O melhor jeito é a lei de murici
Cada um trata de si
Pra sair tudo perfeito
O seu bacana não engana
E gasta grana como o que
Mas quem é pobre já descobre
Um outro modo de viver
Se o Maneco do boteco faz chaveco
Eu não vou dizer
Mas telecoteco
No meu samba tem que ter
Otras canciones de Martinho da Vila
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quem Pode, Pode de Martinho da Vila.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quem Pode, Pode de Martinho da Vila, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quem Pode, Pode de Martinho da Vila est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quem Pode, Pode parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Martinho da Vila, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quem Pode, Pode... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quem Pode, Pode sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quem Pode, Pode de Martinho da Vila.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quem Pode, Pode de Martinho da Vila, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quem Pode, Pode de Martinho da Vila.