Paroles de 'Negros Odores' par Martinho da Vila

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Negros Odores que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Negros Odores de Martinho da Vila, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Negros Odores ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Negros Odores de Martinho da Vila ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Um canto novo
Soa aos ouvidos
Faz a cabeça
Já está nas bocas
E não se deve
Prender um canto
Se esse canto é de fé

O forte canto
Vi em Angola
Em Moçambique
Em Cabo Verde
Na Tanzânia
Na Etiópia
Mesmas cores das Guinés

Lá no Zimbabwe
Congo
Em São Tomé e Benin
Negros odores e carmin
Vibro, me encanto
Canto
E até já nem me espanto
Com os tambores e clarins

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Negros Odores de Martinho da Vila, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Negros Odores nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Negros Odores de Martinho da Vila, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Negros Odores est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Negros Odores de Martinho da Vila est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Negros Odores ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Negros Odores de Martinho da Vila peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.