Paroles de 'Tô na Roça e na Cidade' par Martinho da Vila

Vous adorez la chanson Tô na Roça e na Cidade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tô na Roça e na Cidade de Martinho da Vila ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando eu tô no forró
Tô na roça e da cidade

É no forró que eu afogo minhas mágoas
É no forró que eu me sinto aliviado
É no forró que eu me esqueço da vida
Foi num forró que perdi um grande amor
E num forró alegrei meu coração
Dancei calango
Em terreiros de fazenda
Cantei numa folia
E bati mineiro-pau
Pulei fogueira, rezei muita ladainha
Fiz amor de madrugada em noites de lua cheia

Quando eu tô no forró
Tô na roça e da cidade

Trabalhei muito e tenho calos nas mãos
Capinei e fiz muita colheita
Campeei boi pra curral
Saí da roça procurando melhoria
Hoje estou desiludido
Mas não quero mais voltar
Pois quando eu tô no forró
Tô na roça e na cidade

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tô na Roça e na Cidade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Tô na Roça e na Cidade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tô na Roça e na Cidade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tô na Roça e na Cidade de Martinho da Vila peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tô na Roça e na Cidade de Martinho da Vila.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tô na Roça e na Cidade de Martinho da Vila, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tô na Roça e na Cidade de Martinho da Vila.