Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Les adieux sans larmes de Martin Rappeneau, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Mais qui te pousse à dire je t'aime
A ces amoureux d'un soir
Alors que tu me le dis toi-même
Ces histoires sont dérisoires
Que ça ne sert à rien d'y croire
REFRAIN
Car les adieux sans larmes
Les caresses sans âme
Les rendez-vous sans fleurs sont les erreurs
Que tu connais par coeur
Mais qu'attends-tu de leurs "je t'aime"
Et pourquoi ainsi t'offrir
Quand leurs silences, leurs regards même
Devraient t'inciter à les fuir
Tu t'entêtes à les retenir
REFRAIN
Il est bien temps de me dire tes peines
Et de me livrer tes pleurs
Mais si tu vois dans cette rengaine
Une certaine idée du bonheur
Rendez-vous même jour même heure
REFRAIN
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Les adieux sans larmes de Martin Rappeneau.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Les adieux sans larmes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Les adieux sans larmes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Les adieux sans larmes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Les adieux sans larmes de Martin Rappeneau peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Martin Rappeneau, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Les adieux sans larmes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Les adieux sans larmes sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Les adieux sans larmes de Martin Rappeneau, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.