Paroles de 'Noturna' par Martiataka

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Noturna de Martiataka, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Acordou de novo
No mesmo lugar irreconhecível
Sobre os lençóis de um leito desprezível

Acordou de novo
E não foi como havia sonhado
Não havia ninguém dormindo a seu lado

Ela não se lembra mais
De onde vem nem pra onde vai
Mas daqui não vai sair jamais


O sol já não nasce
À noite ela sai para ver o que colhe
Não lembra quem já foi, não lembra do que foge

O sol já não nasce
A porta se abre e é mais um que se vai
Ninguém fica pra sempre, ninguém olha pra trás

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Noturna est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Noturna nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Noturna était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Noturna est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Noturna de Martiataka est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Noturna parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Noturna de Martiataka.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Noturna de Martiataka.