Paroles de 'Alguém Me Avisou' par Mart'nália

Vous voulez connaître les paroles de Alguém Me Avisou de Mart'nália ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Alguém Me Avisou que vous recherchiez.

Alguém Me Avisou est une chanson de Mart'nália dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Foram me chamar
Eu estou aqui, o que é que há (2x)
Eu vim de lá, eu vim de lá pequenininho
Mas eu vim de lá pequenininho
Alguém me avisou pra pisar nesse chão devagarinho (2x)

Sempre fui obediente
Mas não pude resistir
Foi numa roda de samba
Que juntei-me aos bambas
Pra me distrair
Quando eu voltar na Bahia
Terei muito que contar
Ó padrinho não se zangue
Que eu nasci no samba
E não posso parar
Foram me chamar.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alguém Me Avisou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Alguém Me Avisou de Mart'nália, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Alguém Me Avisou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alguém Me Avisou de Mart'nália est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Alguém Me Avisou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Alguém Me Avisou de Mart'nália peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alguém Me Avisou de Mart'nália.