Vous adorez la chanson Nó na madeira ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nó na madeira de Mart'nália ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu sou é madeira
Em roda de samba, já dei muito nó
Em samba-de-roda, sou considerado
De chinelo novo, brinquei carnaval, carnaval
Eu sou é madeira
Meu peito é do povo
Do samba e da gente
E dou meu recado de coração quente
Não ligo à tristeza
No fundo, eu sou gente
Eu sou é madeira
Trabalho é besteira
O negócio é sambar
Que o samba é ciência com consciência
Só ter paciência que eu chego até lá
Sou nó na madeira
Lenha na fogueira que já vai pegar
Sou fogo que fica
Ninguem mais apaga
É a paga da praga que eu vou te rogar...
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nó na madeira de Mart'nália.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nó na madeira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nó na madeira était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nó na madeira est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nó na madeira de Mart'nália est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nó na madeira parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nó na madeira ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nó na madeira de Mart'nália peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.