Paroles de 'One More Reason' par Marshall Crenshaw

Vous voulez connaître les paroles de One More Reason de Marshall Crenshaw ? Vous êtes au bon endroit.

One More Reason est une chanson de Marshall Crenshaw dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson One More Reason ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de One More Reason de Marshall Crenshaw ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Late night listening to a sad song on the radio
And my mind runs back over dreams died long ago
Chorus: i'm reminded again that hearts cry (worlds die)
Love leaves with no goodbye
It's one more reason to cry
So i take a walk outside
Down streets that suggest to me
Nothing more or less than a world full of misery
Where did she stay last night
I've really got to know somehow
And another thing
Could that be where she is right now?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec One More Reason de Marshall Crenshaw, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de One More Reason nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de One More Reason est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant One More Reason ? Avoir sous la main les paroles de la chanson One More Reason de Marshall Crenshaw peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marshall Crenshaw, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson One More Reason... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson One More Reason sur le disque.