O Bom Filho À Casa Torna est une chanson de Marrakitá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Me acompanhe até a porta
Aqui tá cheio demais pra mais um.
Desencarne dessa carne morta,
É melhor você sair antes que seja tarde.
Me acompanhe até a porta
Aprenda a lidar com o seu um.
Desencane dos seus próprios eixos,
É melhor você sair antes que seja tarde.
E quando a gente não souber caminhar?
E quando a gente não tiver forças pra quebrar
As barracas do templo, as agruras do medo?
Me acompanhe até a porta
Aqui tá grande demais só pra mim
Às vezes, mata e engorda,
É melhor você sair sem fazer alarde.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Bom Filho À Casa Torna est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Bom Filho À Casa Torna était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Bom Filho À Casa Torna est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Bom Filho À Casa Torna parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Marrakitá, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Bom Filho À Casa Torna... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Bom Filho À Casa Torna sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Bom Filho À Casa Torna de Marrakitá.