Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dor de Joelho de Marrakitá, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Em outra sexta, eu vou lá
Depois das seis, de crachá
Festa do escritório, dinheiro de babá
Eu já cresci, mamãe nem viu
Nesse balanço, em muito pouco tempo
Júnior cantará a mesma dor de joelho que eu
Em outra sexta, eu vou lá
De olheira, calça e sapato, ruga, reclamando do Mengo
Em outra sexta, eu vou lá
Ouvindo CBN, sem tempo pra barba e bigode, doutor
Jovem eu, seja mais que eu já sei como esperar
Se eu for você, me ensine com seus passos
Me ensine com meus passos
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dor de Joelho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Dor de Joelho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dor de Joelho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Marrakitá, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dor de Joelho... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dor de Joelho sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dor de Joelho de Marrakitá, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.