Eu conheço o caminho de volta pra Deus
Eu conheço os meus erros, te peço perdão
Estava enganado e distante, eu sei
Submisso, lhe entrego o meu coração
Pai, perdoa o quando mal que eu te fiz
Me recebe, me abraça
Me envolve com teu amor
Sou um dependente do teu favor
Recebo a tua glória em adoração
Recebo a tua unção
E quebro as cadei as cadeias em adoração
Pai, me renova. eu preciso de ti
Minha alma chora, hoje chora
Teu imenso e eterno amor
Derrama em minha vida
Me abraça, senhor
Otras canciones de Marquinhos Gomes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Recebo a tua Unção de Marquinhos Gomes.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Recebo a tua Unção est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Recebo a tua Unção était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Recebo a tua Unção de Marquinhos Gomes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Recebo a tua Unção est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Recebo a tua Unção parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Recebo a tua Unção ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Recebo a tua Unção de Marquinhos Gomes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Recebo a tua Unção de Marquinhos Gomes.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Recebo a tua Unção de Marquinhos Gomes.