Paroles de 'Meu Desejo' par Marquinhos Góes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Meu Desejo que vous recherchiez.

Meu Desejo est une chanson de Marquinhos Góes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Desejo de Marquinhos Góes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Meu Desejo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu Desejo de Marquinhos Góes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tu que conheces o coração
Sabe do meu desejo
De te angrandecer
Eterno
Te glorificar
Hoje És o tudo para mim
Deu-me razão pra vida
Pra sempre amarei Tua glória
E vou Te adorar.

Pois Tu És Jesus, conselheiro
Que me consola na dor da vida
E me enche de paz.

Sim, És Jesus, companheiro
Amigo sincero que está comigo
Que pra sempre em mim viverá.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Desejo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meu Desejo de Marquinhos Góes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Meu Desejo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu Desejo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Marquinhos Góes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Desejo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Desejo sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu Desejo de Marquinhos Góes.