Paroles de 'Contos de Fada' par Marquinhos Arrebenta

Contos de Fada est une chanson de Marquinhos Arrebenta dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Contos de Fada de Marquinhos Arrebenta, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Assume que foi erro seu
Mentiras, deslizes olha só no que deu
Se hoje não tem você nem eu
Aceita que o culpado não sou eu

E quando bater a saudade
Vai sentir na carne e a vontade de me procurar
E aí entra o desespero
Vai mexer nas lembranças e você vai notar

Hoje não tem mais
Pega na mão
Passeio na calçada
Isso não rola mais

Hoje não tem mais
Um conto de fadas
Você na minha vida
Já está bloqueada

Hoje não tem mais
Pega na mão
Passeio na calçada
Isso não rola mais

Hoje não tem mais
Um conto de fadas
Você na minha vida
Já está bloqueada

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Contos de Fada de Marquinhos Arrebenta, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Contos de Fada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Contos de Fada de Marquinhos Arrebenta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Marquinhos Arrebenta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Contos de Fada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Contos de Fada sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Contos de Fada de Marquinhos Arrebenta.